Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
16 septembre 2007

Mes 1ères pages ...

Bon ben ... c'est pas le tout d'ouvrir un blog ... maintenant faut y mettre des choses dedans !!!

Tout d'abord, un GRAND GRAND MERCI à toutes celles qui m'ont laissée de si gentils messages d'encouragement, et à ma Cath pour son "coup de pub" !!!

Bien ... chose promise ... j'attaque avec mes 1ères pages de scrap (ça remonte donc à l'été dernier ...) ...
Pour celles et ceux qui me connaissent un peu, c'est bien loin de ce que je réalise maintenant !!! D'ailleurs, je n'ai plus fait de page depuis ... préférant les minis albums et autres scrapineries ...

Désolée pour les petits "cafouillages" !!! Je ne maitrise pas encore vraiment la bête et j'ai un peu de mal !!!

Pour ces 1ères pages, j'ai scrappé des photos d'une semaine de vacances au Poët, très joli petit village près de Sisteron, en Août 2005 ...

Le_Po_t_1

Alors ... donc, Le Poët ... fond Bazzill noir, panneau et cartes postales anciennes imprimées sur du papier calque ... derrière le clocher, en haut à droite, on devine la maison de ma belle-soeur ...

Le_Po_t_2

Les Gorges de la Méouge ... vraiment ma toute toute première (double!) page ...

Le_Po_t_3

Accrobranche à Sisteron ...mdr ... "terrassée" par le vertige, je n'ai fait que le parcours "enfant" ... et encore, poussée par les petits qui s'impatientaient derrière moi !!!

Le_Po_t_4

Le lac du Riou ...

Le_Po_t___d_tails__

Quelques détails pour finir ...

Voilà ... j'espère que vous ne prendrez pas peur ... faut bien commencer !!!

Bonne journée à tous ...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, mes premières pages étaient un peu dans le même style, j'ai bien changé au fil des mois et des pages, c'est ça le scrap !!! Une perpétuelle évolution ...<br /> Bienvenue dans l'univers des blog de scrap, vite, vite, la suite de tes pages...<br /> Bonne soirée,<br /> Melisan
V
Effectivement, le moins que l'on puisse dire, c'est que ton style de scrap a bien évolué. Mais il faut bien un début et nous sommes toutes passées par là.
E
coucou,<br /> <br /> moi, c'est simple : j'adore les débuts de nos scraps... surtout quand on voit l'évolution et ce que j'ai vu sur le blog de Cath montre que ton évolution est époustouflante et ... magnifique! Dis-toi que tous les débuts sont beaux car ils nous plaisaient et je trouve que c'est ce qui importe!alors très heureuse de pouvoir venir te suivre au travers de ton blog...<br /> très bonne journée et merci de ton passage chez moi<br /> bisousss<br /> Eilwynn
V
On a toutes eu nos débuts, il ne faut pas en avoir honte !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu fais maintenant !!<br /> Bonne journée, <br /> <br /> Séverine.
B
Ces premières pages m'impressionnent déjà !!! Je les trouve superbes, remplies de bonnes idées pour me faire vraiment franchir le pas. Sous la protection de la fée aux doigts d'or, la suite est prometteuse !!!<br /> Busy Bee
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité