Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
17 septembre 2007

Quand l'informatique s' {en}mêle ...

Ben ... y'a des jours comme ça ... où rien ne se décide à marcher droit !!!

A peine 2 jours d'existence, et voilà que déjà, Môôsieu mon blog décide de me faire tourner en bourrique : impossible d'insérer des photos dans un message, plus d'internet pendant 3 heures !!! et pompon ... le pc tout entier qui a décidé unanimement avec lui-même qu'il était l'heure de fermer boutique !!! à seulement minuit 20 ... pfff !!!

Du coup, j'ai bien eu tout vos petits mots, mais avec un peu de décalage horaire, perdue dans l'hyperspace de ma blogosphère ...

Mais c'est qui la plus têtue, hein ??? Eh ben c'est BIBI !!!

Donc, mes petits problèmes résolus (non mais, c'est qui LE chef d'abord ??) j'ai (enfin) pu vous répondre ... avec encore un certain décalage horaire ...
Encore un GRAND GRAND MERCI à toutes celles qui m'ont fait l'honneur d'une petite visite et d'un petit commentaire ... je me suis régalée, ça m'a fait VRAIMENT très très plaisir !!!

A très vite j'espère ...

Publicité
Commentaires
C
Tu vois que l'on se prend au jeu... Quant aux problèmes informatiques et aux caprices de M. Canalblog, ce n'est que le déut !!! LOL<br /> Bisous bisous et à ce soir !
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité