Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
4 octobre 2007

Mon p'tit bout d'amour

Aujourd'hui, je vous fait partager quelque chose d'important pour moi ... le 1er "mini" que j'ai réalisé, en Janvier dernier, avec les photos de ma fille qui m'accompagnaient jusqu'alors au fond d'une enveloppe ...
Désormais, c'est ce petit album, avec mes photos préférées, que je garde avec moi ...

C'était mes débuts de scrap, aussi, je n'ai pas réalisé cet album de A à Z, mais j'ai simplement habillé une MatchBox ...

MatchBox_Heloise_1

MatchBox_Heloise_2

MatchBox_Heloise_3

MatchBox_Heloise_4

MatchBox_Heloise_5

MatchBox_Heloise_6

MatchBox_Heloise_7

MatchBox_Heloise_8

MatchBox_Heloise_9

Voilà ... je ne sais pas trop quoi dire ... c'est vraiment mon jardin secret que j'entr'ouvre ...

Alors pour rester pragmatique, voici quelques références du matériel utilisé ... je ne me souviens pas de tout ... MatchBox BG "Urban Couture" et rubans de la même gamme, fleurs Prima, et magnifiques POC d'EmbelliScrap ... et de très jolis brads "ancien" de jenesaisplusquellemarque ...

Spéciale dédicace: Cath, j'encrais DEJA mes photos et mes papiers, mais à l'époque, je changeais de couleur d'encre au gré des couleurs dominantes des papiers ... boulette !!! lol...

Publicité
Commentaires
D
Adorable, cette petite Héloïse ! Et que d'émotions en te lisant !
C
MERCI ... de nous faire partager cette émotion, la mienne est grande en cet instant. Les mots semblent superflus, ... MERCI
C
Je devine ton émotion en nous confiant ce jardin secret ... scrapper ton ange est comme une sorte de scrapthérapie. En tout cas ton album est très beau et j'imagine combien il doit être si précieux pour toi ! Des bisous<br /> <br /> Cathy
M
coucou<br /> Merci à toi de nous faire partagé un pt morceaux de ton intimité.<br /> Comme à dis cath,ta fille te ressemblait beaucoup aussi jolie que ça maman.<br /> Gros bisous à bientot<br /> marie
N
Quel adorable bout de choux !!! Je suis très émue de voir ces photos et ce petit mini fait avec tant d'amour, l'amour d'une mère pour son petit ange !!! Merci de partager cela avec nous !
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité