Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
23 octobre 2007

Quatuor de Canvas

Voici le scrapkdo offert ce week-end à Catherine, la maman de mon amie Aline.
Je l'ai réalisé avec des photos de ses 4 petits-enfants: Lucie, Simon et Martin les 3 petits d'Aline et Pauline, la petite de sa soeur Elise.

Canvas_Catherine_et_Ren__1

Canvas_Catherine_et_Ren__2

Canvas_Catherine_et_Ren__3

Canvas_Catherine_et_Ren__4

Canvas_Catherine_et_Ren__5

Canvas_Catherine_et_Ren__6Canvas_Catherine_et_Ren__9
Canvas_Catherine_et_Ren__7Canvas_Catherine_et_Ren__8

Canvas_Catherine_et_Ren__10Canvas_Catherine_et_Ren__11
Canvas_Catherine_et_Ren__12Canvas_Catherine_et_Ren__13
Canvas_Catherine_et_Ren__14Canvas_Catherine_et_Ren__15
Canvas_Catherine_et_Ren__16Canvas_Catherine_et_Ren__17
Canvas_Catherine_et_Ren__18Canvas_Catherine_et_Ren__19
Canvas_Catherine_et_Ren__20Canvas_Catherine_et_Ren__21
Canvas_Catherine_et_Ren__22Canvas_Catherine_et_Ren__23
Canvas_Catherine_et_Ren__24Canvas_Catherine_et_Ren__25

A la base, ce sont 4 canvas (toile de lin ou de coton ...) 20x20, que j'ai peint dans des couleurs assorties aux papiers que j'avais choisi, qui sont réunis par du twill et accrochés à un bâton de bambou ...
Les papiers et les titres (collés sur de la grosse cartonette pour donner du relief), ce sont des MME collection "Très Jolie" que j'adore, et quelques petits bouts des "Quatre filles du Dr. March" ... (bon ... j'ai acheté tout exprès des vieux livres de poche tout moches dans une broc, mais quand même, ce sont des livres!!! et ça a été TRES douloureux d'en arracher les pages !!!) le tout encré bien sûr ...
Les photos sont également collées sur de la cartonette, soulignées de stylo gel blanc et de posca fin (feutre de peinture) blanc pour un effet matière ...

En vrac, y'a aussi des monogrammes en bois, peints, et recouverts de papier (alphabet Carolee), de l'abaca, des boutons, des fleurs (Bazzill, Prima et Heidi Swapp), quelques unes en feutrine aussi, avec des papillons, des rubans, des charms ... et mon p'tit truc à moi: le fil "desire" DMC, que j'utilise plus volontiers que la cordeline ...

Alors ... ça vous plait ???
En tout cas, je pense que ce cadeau a bien plu à Catherine et qu'elle en a été très émue ...
Et moi, j'ai pris bien du plaisir à scrapper ces petites bouilles d'amour et j'adore ces 4 photos ... sont trop mignons !!!

Des bisous ...

Publicité
Commentaires
C
Ta réalisation est très originale et absolument superbe ! un grand bravooooo ! des bisous<br /> Cathy
P
Magnifique... Très touchant comme cadeau et très belle réalisation... Bravo !<br /> Steph
T
je tente à nouveau un message :<br /> re re re félicitation pour ta créativité et tout l amour qui transparait dans tes oeuvres<br /> continue à me faire rêver<br /> bises
E
et bien je trouve ça super super joli. Et pour un kdo ça c'est un kdo! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, et tous ces petits détails et embellissements! bravo pour ce joli travail<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> Eilwynn
L
Il est très chouette ton kdo!!!Son coeur de mamie a dû être tout retourné !!!!<br /> Tendres bisous.<br /> laurence
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité