Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
8 octobre 2008

Petite étoile filante ...

Cette sale journée s'achève enfin ... une date que je voudrais à jamais effacer des calendriers ...

Difficile de croire que la vie puisse encore continuer ... de nouvelles épreuves, de nouveaux combats, de nouveaux espoirs ...
Ce petit baleineau ... que je couve avec tant d'appréhension !!! C'est beaucoup d'amour, mais je suis tellement triste aussi ...

Mon p'tit bout d'amour ... 6 longues années déjà sans toi ... et cette blessure toujours béante ... mon coeur qui pleure toujours ...
Mon petit ange ... ma petite étoile filante ...

Album_Feston__Papillons__34_

Je dors blotti dans ton sourire
Entre le passé, l'avenir
Et le présent qui me retient
De te rejoindre un beau matin

Merci à Christelle, pour nous avoir fait partager il y a quelques jours cette bien émouvante chanson d'Yves Duteil ...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viens de découvrir vôtre blog , par le biais de Cath , j'ai passer un long moment aussi , mes yeux était émerveiller par vos créas , je trouve ce que vous faites est super joli, je suis en admiration devant vos créas et celles de cath , amicalement mamoune38
C
Et bien, on dit jamais deux sans trois, alors je ferai peut être la troisième en te disant que je viens de découvrir également ton blog aujourd'hui, par l'intermédiaire de Cath. J'y ai passé un long moment, avec des yeux écarquillés, parfois avec la larme à l'oeil, mais toujours avec admiration. J'aime énormément ce que tu fais, bravo à toi pour ces si belles réalisations. Jeune scrappeuse (de 44 ans mdr), je suis avide d'apprendre et d'un jour être aussi créatives que toi ou Cath. Je ne manquerai pas de repasser par chez toi.<br /> Scrappamicalement
S
Moi aussi je découvre votre blog aujourd'hui, grâce au blog de cath, et l'émotion m'étreint. Je n'ose pas imaginer ce que vous avez traverser, moi qui suis aussi maman. Un petit baleineau est prévu pour bientôt, qu'il vous apporte le bonheur à nouveau. Toutes mes pensées vous accompagnent.<br /> <br /> Je trouve vos réas très réussies, surtout l'album sur les vaches, sujet très original !<br /> <br /> A bientôt.
S
je découvre votre blog, il déborde d'amour d'émotion et d'espoir.vos réalisations sont superbes.<br /> bravo <br /> mamette
C
Une pensée pour toi ma p'tite Anne en cette période de douleur... Courage et à lundi...<br /> Gros Gros Bisous<br /> Caroline
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité