Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
7 février 2009

Mini Album à Volets "Les Noëls d'Héloïse"

Coucou les gens,

Aujourd'hui, je vous montre un mini album commencé en atelier à Champagnier avec Cath en Décembre 2007 (!!!) et finit depuis pas très longtemps ... mini très précieux moi ... qui raconte les 3 Noëls passés avec ma jolie poupée ... et une réalisation que je garde pour moi cette fois ...

Si vous voulez voir le modèle d'origine, c'est ici et le modèle réalisé lors de l'atelier, c'est

Et le mien, un peu adapté pour pouvoir glisser des tags ...

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_1_

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_2

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_4

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_5

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_6

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_7

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_8

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_9

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_10

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_11

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_12

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_13

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_14

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_15

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_16

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_17

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_18

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_19

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_20

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_21

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_22

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_23

Papiers BG "Figgy Pudding" et Bazzill, chipboards Toga, tampons Hero Arts et Gaïa, embellissements Embelliscrap (passe-ruban, flocons transparents et feutrine, POC boule de Noël)

Et un grand merci à AnneCath  qui met sa créativité au service de notre art et nous permet d'utiliser ses créations pour nos projets ... pour ce mini, j'ai utilisé ces deux étiquettes créées par elle:

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_29

Album___volets_No_ls_d_H_lo_se_37

Voilà ... à très vite
Des bisous les gens

Publicité
Commentaires
A
Il est génial cet album !!! Je pense que je vais te copier !!! J'ai les papiers (enfin il m'en reste)et je voulais aussi regrouper les Noëls dans un seul album...<br /> Bizz, Anne-Flo<br /> <br /> ça va en Bretagne ? c'est pas trop dur ?
L
Il est magnifique. Je viens du blog de Cath où j'ai vu ta page pour sa dictée et que j'ai adoré, et les reste est tout aussi beau ! A bientôt !
P
whaou j'adoooooooooore!<br /> Il est magnifique je me lance dans le scrap et j'aimerai beaucoup arriver à faire des choses comme ça enfin c'est pas demain la veille!<br /> Bonne continuation!
N
il est splendide ton mini, oh la la!!! ces couleurs...que c'est beau.<br /> belle réa<br /> bizz nelly
C
Que dire... Il est superbe et tellement chargé en émotions...<br /> Tendres bisous ma douce Anne
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité