Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
31 mars 2009

Award ...

Coucou les gens,

Pas de scrap aujourd'hui, mais un petit message pour remercier Audrey qui m'a décernée un AWARD ...

award

MERCI beaucoup, c'est vraiment très gentil !!

A mon tour, je le décerne à 8 bloggeuses ...
               - Fati, Caro, et Christelle, mes scropines
               - Nath (ma Normande préférée ...)
               - Valérie (alors là, je suis une grande fan de son scrap ... elle est trop forte pour trouver des supers titres pour ses pages ou ses minis, pour associer les papiers ou pour trouver LE papier qui va parfaitement avec LA photo ... et elle scrappe à une vitesse !!! et surtout, je craque carrément pour ses 3 bouilles d'amour !!!)
               - Caroline (pour son scrap que j'adore et sa trop mignonne petite Agathe ...)
               - et puis 2 blogs qui n'ont rien à voir avec du scrap, mais que j'A.DO.RE !!!! 2 pépites, 2 trésors d'humour et de bonne humeur ... Angel et le GrumeauLand

Et pour finir quand même, un AWARD d'honneur à ma Cath, que l'on ne présente plus, qui mérite toutes les récompenses du monde, et qui est hors-compétition !!!

Bon ... j'ai joué le jeu car ça me faisait plaisir de mettre ces talents à l'honneur, mais je ne leur demanderai pas d'en faire de même (sauf si ça les amuse bien sûr !!) ...
Mais allez vite visiter leurs blogs et régalez-vous !!!

Des bisous

Publicité
Commentaires
F
Alors là je suis super fier merci pour tous mais super de ton amitié.<br /> Bisous, et encore merci pour toutes les recherches que tu fais sur internet quand tu sais que je cherche un truc, car sans toi je serai belle et bien perdu sur la toile à force de zapper de lien en lien ;-)
C
Oh tu es trop mignonne... Je suis toute rougissante derrière mon écran !<br /> Merci ma Douce !
C
merci Anne de cet award, j'en suis touchée. <br /> Je vais mettre cela sur mon blog un de ces jours. Merci beauocup et je file de suite découvrir les blogs que tu cites et que je ne connais pas.
L
Ben ça alors, je suis très touchée par cet hommage!!! Que dire de ta petite parenthèse sur mon scrap?.....j'en rougis!!!<br /> Merci infiniment, je suis toujours très heureuse de toucher le coeur des scropines!<br /> <br /> Mes 3 loulous te font de gros bisous, et moi aussi!<br /> A bientôt!<br /> Valérie
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité