Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
29 avril 2009

Page "Belles-Soeurs"

Coucou les gens,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai participé à la dictée de page de notre chère Cath ... Z'êtes allé voir ??? Y'a vraiment des merveilles !!!

Pour ma part, je ne suis pas habituée à faire des pages ... C'est vrai, finalement, mise à part les quelques pages de mes tout débuts en scrap, je n'en ai jamais fait ...
Mais là, ça m'a tellement inspirée que j'en ai fait 3!!! ... 2 Clean & Simple et 1 Shabby ...

Aujourd'hui, je vous montre ma première page C&S ... autour d'une photo avec ma jolie belle-soeur Aurélie, prise en Septembre 2007 lors du baptème de notre petite nièce Méline ...

Page_Belles_Soeurs_1

Page_Belles_Soeurs_2

Page_Belles_Soeurs_3

Papiers Bazzill Basics, Au delà des Cimes "Kolchic", fleurs Bazzill et Prima, brads Bazzill, alphabet chipboard Heidi Swapp

Voilà ... j'espère que ça vous plaira ??? C'est sûr, le C&S, ce n'est vraiment pas mon style, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces pages ...

MERCI ma Cath pour cette idée super sympa !!!

Gros bisous les gens et à très vite

Publicité
Commentaires
S
Une très belle page
F
j'aime ces couleurs turquoise!!!!ca donne pllein de peps a cette page!<br /> bisous
F
si jolie page si colorée , elle respire la joie de vivre !!
C
Je rejoins ce que dit Nat.. Ce style C&S-freestyle te va à merveille !!<br /> Gros bisous ma douce
N
Moi aussi je l'ai beaucoup aimé ainsi que les autres et je trouve que ce style "C&S free-style" te va très bien !!!<br /> Plein de bisousssss
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité