Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
24 février 2009

Faire-Part de naissance "Pull-Up Pop-Up"

Ayé !!! J'ai enfin fini les (60) faire-part de naissance du Baleineau !!!

Ouffff !!! Il était temps ... presque 5 mois que je suis dessus !!! Ayé, le dernier est parti hier matin ...

En fait, je m'y étais prise bien en avance, dès Septembre ... J'avais préparé mon prototype, passé mes commandes (63 feuilles, 120 fleurs et autant de brads, 15 mètres de ruban, 1 tampon, 4 encreurs, 1 tube de colle et 5 rouleaux de scotch ... sans compter les enveloppes, les timbres ... hummm ... j'ai été un peu ambitieuse sur ce coup là !!!).
Bref, j'avais tout prévu ... sauf me retrouver contrainte de rester alongée les derniers mois de grossesse et que le Baleineau déciderait d'arriver plus tôt que prévu ...
Et du coup, ben j'ai pris beaucoup de retard !!!

Mais voilà, ayé, c'est fini ... et voilà ce que ça donne :

Faire_Part_4

Faire_Part_3

Faire_Part_1

Faire_Part_5

Faire_Part_2

Papiers Crate Paper collection "Baby Bee", fleurs et brads Bazzill Basics, ruban May Arts, tampon Alyssiane

Pour le modèle, j'ai suivi les explications trouvées ici sur le blog Hero Arts.

Alors??? Ca vous plait ???
Bon, c'est sûr, les photos ne sont pas terribles ...

Et au passage, un grand merci à ma Maman, à Fati et à GrandChéri qui ont tous les 3 mis la main à la pâte ...

Des bisous

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ces faire part de naissance. J'adore. c'est trop beau. Moi j'étais pas allongé, mais qu'est-ce que j'ai pris du poids mdr<br /> <br /> Bernadine
P
wouah quel travail ! ça valait le coup d'attendre 5 mois
T
merci pour ce 2nd cadeau, le 1er étant "notre" beau Raphaël<br /> bizzzz
C
Moi auchi ! moi auchi ! j'en ai eu un, il est trop beau... le bébé et le faire part... Je comprends que tu es mis du temps vu le travail... <br /> Merci beaucoup et félicitations<br /> Gros bisous ma Anne<br /> Caroline
C
Waouh....ton faire-part est magnifique, tout comme Raphaël.<br /> Bizzzzzzzzzz
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité