Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
26 mai 2009

Page "Happy Birthday"

Coucou les gens,

Aujourd'hui je vous montre encore une page, réalisée en réponse à l'appel de Christelle pour l'anniversaire de son blog.
Elle nous demandait de mettre en scène une des deux citations proposées.
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à la faire cette page ... la citation ne collant pas vraiment avec ma réalité ... mais je voulais vraiment participer ... et c'est la seule idée qui me soit venue ...

Page_Happy_Birthday__1_

Page_Happy_Birthday__3_

Page_Happy_Birthday__5_

Page_Happy_Birthday__6_Page_Happy_Birthday__11_Page_Happy_Birthday__7_
Page_Happy_Birthday__9_Page_Happy_Birthday__8_Page_Happy_Birthday__10_

Papiers Basic Grey (fond) et MakingMemories {note}worthy Audrey, fleurs Prima, boutons, brads Bazzill, MakingMemories et Basic Grey, alphabet chipboard Prima et ruban twill (citation)

Voilà ...

Vous remarquerez le gâteau d'anniversaire ... le même ...

A très vite
Des bisous les gens

Publicité
Commentaires
C
un rapide passage pour te dire que je pense à toi. J'espère que tu vas bien. je m'en veux de ne pas trouver le temps de t'appeler... Dis, tu vas à Version Scrap cette année ?
C
coucou ma belle,<br /> <br /> une petit passage pour te dire que samedi, je suis allee dans le Nord pour une crop, avec un atelier de Cath, un bonheur de la revoir, son atelier était top, comme d'habitude. Elle m'a dit t'avoir vu à Noël. A priori, tu vas bien, ce qui me ravit. le week-end est passé trop vite pour que je t'appelle, je le ferai un de ces jours. Bisous
S
Il est super ce scrapbooking<br /> d'anniversaire. Belles photos<br /> et très jolies fleurs.<br /> Jul.
L
Cette page est vraiment magnifique.
A
Absolutely wonderful scrap - you have amazing style.<br /> Hugs from Poland :)
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité