Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
9 mars 2008

... et un "Cadre-Carte" ...

... pour l'anniversaire de ma copine Sophie !!!

Cadre_Anniversaire_Sophie_1

Cadre_Anniversaire_Sophie_3

Cadre_Anniversaire_Sophie_2

Cadre_Anniversaire_Sophie_4

Papiers BG "Gypsie" en 15x15, de l'abaca, des boutons, des fleurs Prima, et mes beaux tampons, héhéhé !!!
On ne voit pas bien, mais le cadre "Joyeux Anniversaire" est monté sur de la mousse 3D, de même que le "celebrate", tamponné sur un autre papier, détouré, et mis en relief, ainsi que le papillon ...

Et pour finir, juste pour ma Cath, mon nouveau p'tit compagnon, un joli p'tit roux avec de belles moustaches:

Le_Chat_001

Des bisous

Publicité
Commentaires
L
ton cadre est super jolie ! bravo à toi<br /> Bisous<br /> Lucie
L
Carte super originale et très réussie !!
M
elle est superbe cette carte, un grand bravo à toi. les papiers sont tres jolis et la mise en page tres originale.<br /> Et ton compagnon est tres joli, je voudrais bien le même!!<br /> bises
E
venant de découvrir la magnifique cadeau que tu as offert à Véro, je suis venue faire un tour sur sur ton blog ... tu as fait un super cadre, beau scrap cadeau bravo à toi.. evelyne
S
C'est la seule consolation au fait de prendre un coup de veux tous les ans..avoir un scrap'cadeau de ta part.<br /> Merci mon piti nane celui là est superbe<br /> bisoux
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité