Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
28 juin 2008

De tout de rien ...

Aujourd'hui, pas grand chose ... juste une petite pochette envoyée à une amie dans laquelle j'ai glissé un chèque pour un cadeau ...

Carte_St_phanie_

Papier MME "Très Jolie", fleurs BazzillBazics, abaca, et magnifique tampon Inkadinko

Et une petite carte envoyée l'été dernier (je viens de retrouver la photo !!!)

Carte_Paulette

Papiers BG "Oh! Baby girl"

Des bisous ...

Publicité
Commentaires
C
une très jomie pochette et une très belle carte ! Merci de nous avoir montré ces merveilles et à très vite
C
Très jolie cette pochette !!! Et c'est trop drôle, je viens justement d'acheter le même tampon (aux Couleurs du temps !!!) et j'ai fait deux cartes aujourd'hui avec... Il est superbe !<br /> Quant à ta carte envoyé l'été dernier, elle est aussi trèèèèès jolie !!<br /> Gros bisous ma belle...
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité