Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
9 septembre 2008

Petit coucou ...

Coucou les gens !!!

Aaaaahhhh !!! Ca me fait bien plaisir de vous retrouver !!!! C'est pas que j'vous aimais plus hein les gens, c'est juste que depuis quelques mois, je suis dans un tel état léthargique que je n'ai pas la force de me mettre devant l'ordi ... le soir, je n'ai qu'une envie, me mettre au lit !!! Pareil, je n'ai pas trop de motivation pour scrapper ... pourtant, j'ai quand même quelques réas à vous montrer, à l'occasion ...

Bon ... pour l'instant, faut quand même que je vous donne quelques nouvelles et que je rassure les inquiets ...
Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis très très heureuse de vous présenter mon petit baleineau que je couve depuis maintenant 5 mois (presque) et demi ...

Echographies_1

Là, l'était encore tout p'tit ...

Et son dernier profil, et un bras, début Août:

Echographies_2

Bon, je reconnais, faut être au point avec les échos ... c'est pas bien clair quand même ... mais l'est déjà tout beau, mon baleineau, non ???... sauf qu'il cause plein de petits soucis à sa maman chérie et qu'il la fatigue déjà beaucoup beaucoup ...

Mais bon, cette grossesse quasi inespérée, c'est certes beaucoup d'inquiétudes et d'interrogations, mais surtout, ce n'est QUE DU BONHEUR !!!!!

Cette année, pas le droit de bouger, donc pas de Bretagne ... grhhhh ... trop trop dur !!! Et tout un été caniculaire à Grenoble, un régal !!!
Mais la semaine dernière, alors que sonnait l'heure de la rentrée, avec GrandChéri, on a fait l'école buissonnière, et j'ai joué les baleines échouées sur la Côte Bleue, dans les calanques à l'Ouest de Marseille ... et vu de mon gros bidon, ça ressemblait à ça:

Ensues_la_Redonne

Voilà voilà ...

Pour finir, je veux souhaiter une BONNE FETE à mon Papou.net ... (héhé, c'est la Saint Alain aujourd'hui ...) et vous remercier toutes (et tous) pour vos petits messages perso si gentils ...

Bonne nuit les gens et de gros bisous.

Publicité
Commentaires
V
très heureuse pour toi <br /> une voisine grenobloise <br /> bises vero2A
M
Très contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien. je pense fort à toi. bizzzzzzzzzzz
C
Quelle nouvelle ! Ton bonheur fait plaisir à lire. Profite de tous ces instants magiques à vivre. Je t'embrasse FORT !<br /> Cathy
A
Coucou Anne,<br /> Je suis bien contente pour toi, pour ce nouveau bonheur... Géniale, la photo de ton bidon !!! Prends bien soin de toi...<br /> Bisous, Amélie
N
Mais quel bonheur, super.
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité