Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
25 octobre 2008

Album Mariage

Coucou les gens,

Arrêtée depuis un mois déjà, j'ai pu scrapper un peu plus assidument, et finir quelques projets en cours ...

Notamment cet album, qui m'a été commandé il y a un an déjà par la maman du marié ... C'est sûr, j'ai mis beaucoup de temps à le faire, et pour tout dire, vu des circonstances particulières ces derniers mois, j'ai eu beaucoup beaucoup de peine à le finir ...

J'espère qu'il plaira ... je ne suis malheureusement pas sûre d'en avoir des échos ... (Virginie, si tu passes par là, ça me ferait quand même plaisir un petit signe ...)

Bon ... je suis quand même contente du résultat ... même si ce n'est pas facile de scrapper pour des gens que l'on ne connait pas ...

Album_Mariage_SW_1

Album_Mariage_SW_2

Album_Mariage_SW_3

Album_Mariage_SW_4

Album_Mariage_SW_5

Album_Mariage_SW_6

Album_Mariage_SW_7

Album_Mariage_SW_8

Album_Mariage_SW_9

Album_Mariage_SW_10

Album_Mariage_SW_11

Album_Mariage_SW_12

Album_Mariage_SW_13

Album_Mariage_SW_14

Album_Mariage_SW_15

Album_Mariage_SW_16

Album_Mariage_SW_17

Album_Mariage_SW_18

Album_Mariage_SW_19

Album_Mariage_SW_20

Album_Mariage_SW_21

Album_Mariage_SW_22

Album_Mariage_SW_23

Album_Mariage_SW_24

Album_Mariage_SW_25

Album_Mariage_SW_26

Album_Mariage_SW_27

Album_Mariage_SW_28

Album_Mariage_SW_29

La structure, c'est un album 20x20 en kraft trouvé chez Muji à Paris ... et les papiers, ce sont à nouveau les "Scarlett Letters" de Basic Grey

Voilà, j'espère que ça vous plaira ...

Des bisous

Publicité
Commentaires
A
Un album très complet, avec pleins de cachettes (j'aime ça).<br /> En plus les couleurs sont très audacieuses.<br /> Bravo<br /> clem
D
splendide ! qu'est ce que ça doit être quand tu scrappes pour quelqu'un que tu connais ! un très très grand bravo pour cette réa biz
E
Bonjour, en passant par chez Véro2202, je découvre votre blog, cet album mariage est vraiment très beau, joli travail, de très beaus souvenirs en perspectives... bon week-end<br /> bisou - Enza
M
coucou <br /> Je crois que tout a été dit au sujet de cette MERVEILE!<br /> Comme j'aimerais être capable d'en faire un pareil !!! <br /> bizz
L
magnifique, juste magnifique<br /> que dire d'autre...
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité