Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
6 octobre 2007

ScrapRoom

Bon, aujourd'hui, je suis à Autrans, sous la pluie, où mon Grand participe à une course de VTT ... donc, vais pas pouvoir "blogguer" ... ni scrapper ... ni répondre à vos gentils messages ...

J'en profite pour vous faire découvrir mon p'tit coin à moi que j'ai installé en Janvier dernier dans une pièce qui restait vide chez nous ...

ScrapRoom_8

ScrapRoom_7

ScrapRoom_5 ScrapRoom_1 ScrapRoom_3

ScrapRoom_2 ScrapRoom_4 ScrapRoom_6

Une bonne journée, malgré le temps bien maussade, et des bisous

Publicité
Commentaires
P
Très joli coin bien fonctionnel mais dis moi ton meuble à papiers a l'air bien pratique !!! c'est fabriqué maison ou acheté??<br /> biz
L
Ma chérie que j'aime, <br /> ça y est, j'ai pris de le temps de visiter ton magnifique site. Je sais, j'aurais pu y venir plus tôt, mais bon, faut bien que quelqu'un fasse les courses, la popotte etc...lol<br /> Tout ceci a commencé voilà deux ans et demi aprés un voyage en toscane.Tu voulais faire un album journal de voyage aprés ce magnifique séjour où les chefs d'oeuvres de la Renaissance sont innombrables.Le projet est mûr dans ta tête et tu a prouvé que tu maitrisais parfaitement les gammes du Scrap. Alors fonce!!!.<br /> Attention les yeux, Mesdames, Messieurs, le meilleur est à venir.<br /> Allez, viens te coucher, je t'aime.<br /> le beau gosse sur les photos
M
Pour moi, c'est quand j'ai eu mon petit coin que je me suis mise au scrap, c'est très important d'avoir son p'tit coin à soi... Ton meuble à papiers a l'air bien pratique...<br /> Bisous
V
Joli coin !! Je vois que tu as un bon petit coussin sur ton siège... De quoi passer plusieurs heures à scrapper confortablement ;-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
C
Ton coin scrap est très sympa et bien fonctionnel ! Tu dois y être très bien pour créer ! bisous et bon WE dans le Vercors !<br /> Cathy
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité