Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
8 octobre 2007

Mon p'tit bout d'ange ...

Cinq longues années déjà que tes rires ne résonnent plus que dans mon coeur ...
Cinq longues années déjà à faire semblant, à sourire devant, à souffrir dedans ...
Cinq longues années déjà que tes beaux yeux, se fermant un jour à la lumière, ont condamné les miens à te pleurer toujours ...

Petite étoile filante ...

Heloise

Publicité
Commentaires
D
Je t'envoie toutes mes amitiés, et aussi de gros bisous, en espérant que cela te remontera un peu le moral, de savoir qu'il y a , dans la blogosphère, des gens qui pensent à toi !
S
La vie est injuste n'est ce pas?<br /> trop de souffrance pour les uns et trop de personnes qui ne savent pas apprécier leur bonheur<br /> Je me sens inutile devant ton malheur, pourtant tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour quoi que ce soit<br /> une pensée aussi pour tes parents<br /> bisoux et courage<br /> sophie
C
Ton message est très touchant d'humanité ... cette blessure immense que tu portes en toi donne bcp de profondeur à ton sourire. Continue à l'exprimer, c'est si important !<br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Cathy
L
Ma douce Nanou,<br /> Mon coeur de maman souffre en ce jour difficile car je sais combien c'est dur pour toi...Nous sommes amies depuis de longues années et comme une "soeur de sang" je resens ta douleur. Mes pensées vont aussi vers Françoise et Alain. Le message de Mamina est très émouvant.<br /> Je vous embrasse tous très affectueusement.
L
Je ne te connais pas mais en lisant tes mots ,je comprend ta souffrance.Je suis de tout coeur avec vous en ce jour difficile.Je t'envoie ainsi qu'aux tiens de la douceur et beaucoup de réconfort.<br /> Du fond du coeur ,je t'embrasse bien fort.<br /> Laurence
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité