Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
10 octobre 2007

Mini Album Origami "Souvenirs d'Hier et d'Aujourd'hui"

Le premier projet que j'ai réalisé bien installée dans ma ScrapRoom (euh ... en débordant un peu sur la table du salon quand même ...), c'est un mini album origami que j'ai offert en Février dernier à mon amie Sophie pour son anniversaire .

C'est un petit album "Souvenirs d'hier...", avec des photos de ses parents et de sa petite soeur, "... et d'aujourd'hui" avec des photos de son mari et de sa petite fille.

J'ai repris les explications trouvées dans le livre "Albums et Carnets en Scrap" de chez Fleurus ... et comme d'hab, ben je ne me souviens plus trop du matériel utilisé ... à part le Bazzill ... et quelques fleurs Prima ...

Mini_Album_Origami_Sophie_1

Mini_Album_Origami_Sophie_4

Mini_Album_Origami_Sophie_5

Mini_Album_Origami_Sophie_7

Mini_Album_Origami_Sophie_9

Mini_Album_Origami_Sophie_11

Mini_Album_Origami_Sophie_2 Mini_Album_Origami_Sophie_3 Mini_Album_Origami_Sophie_6

Mini_Album_Origami_Sophie_10 Mini_Album_Origami_Sophie_8 Mini_Album_Origami_Sophie_12

Voilà ... je sais qu'elle a beaucoup aimé ce petit cadeau et qu'elle l'a gardé dans son sac longtemps ...

Une bonne journée et des bisous

Publicité
Commentaires
E
j'ai ce livre "albums et carnets en scrap" et c'est unmini qui m'a toujours tenté mais que je n'ai encore jamais essayé. En tout cas d ele voir réalisé me montre qu'effectivment il rend bien, très bien même!<br /> Joli kdo que voilà<br /> j'aime beaucoup la fleur sur ta couverture!<br /> bisous<br /> Eilwynn
S
EH OUI il est à moi c'est le mien.....<br /> je l'ai pas gardé plus longtemps dans mon sac car j'ai eu peur de l'abimer mais maintenant il trône en bonne place dans mon salon. <br /> Il est beau et il est très personnel c'est ce qui fait tout son charme!!!! à chaque fois que je le regarde, je suis toujours autant touchée<br /> bisoux
V
Super ce mini origami !!! Il est vraiment super chouette, bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
M
Dis donc, quel travail et quel joli cadeau !!! C'est sympa d'avoir réuni autant de photos dans un mini, les p'tits rubans, j'adooore !!!<br /> Bisous
C
Je ne vais pas faire original en disant que je comprends qu'elle l'ait gardé longtemps dans son sac !! Et un cadeau fait avec le coeur, ça n'a pas de prix... <br /> En parlant de coeur, je sais que le tien est grand et je suis contente d'y avoir désromais une petite place..<br /> Je t'embrasse bien fort
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité