Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
11 octobre 2007

L'agenda de Sophie

Alors toujours dans la rubrique "le petit monde de Sophie" ...

Chaque année, elle achète l'agenda de Sophie (vous savez ... "Les cakes de Sophie" ...ça tombe bien !!!) et il m'a pris l'idée de lui ... "customiser" ...

Ca lui a beaucoup plu aussi, et elle est très fière de le sortir de son sac et de le faire admirer ...

Agenda_Sophie_4

Agenda_Sophie_2 Agenda_Sophie_1

Agenda_Sophie_3

Agenda_Sophie_5

Des bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
tu sais l agenda de marie,ça sonne bien aussi!!! je rigole,c est vraiment génial ce que tu fais!!!! bravo
E
et bien c'est super tonique tout ça! il est vraiment décoré avec goût et il met beaucoup de bonne humeur. Je me doute qu'elle doit être contente de le sortir et de le faire admirer car moi aussi c'est ce que je ferais!<br /> bisous tout plein<br /> Eilwynn
P
superbe tous ces tons de orange !
S
c'est mon père qui me l'offre tous les ans et cette année il a eu beaucoup de mal à le trouver.<br /> Heureusement qu'il a persévéré !!!!!<br /> Je le trouve vraiment beau et l'avantage d'un agenda c'est qu'on en profite beaucoup.<br /> Bisoux
P
Ca, c'est le type même de l'agenda qui met de bonne humeur...mais ça a dû être un sacré boulot quand même!
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité