Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
19 octobre 2007

Fleurs de Bréhat

Pffff ... ayé, j'arrive à me poser cinq minutes devant mon ordi ...
J'vous oublie pas hein !!! Mais re-pfffff ... c'est la course ...
Bon ... Alors d'abord, je bosse ... à peu près 9 heures par jour en ce moment car j'ai des heures à rattrapper ... après, j'assure aussi ma petite vie de parfaitepetiteménagère ... lavage, repassage, ménage, ... ah !!! tout, SAUF la cuisine de tous les jours quand même, faut pas abuser, c'est mon Grand qui s'y colle (euh ... comme les courses aussi d'ailleurs ... ah, l'est parfait c't'homme là !!!) ... je dors aussi ... un peu ... très peu ... enfin ... j'aimerais bien dormir ... et je scrappe aussi ...
Mais là, si on compte bien, j'ai déjà fait le tour du cadran, et j'ai déjà empiété sur la journée d'après ...

Donc, occupée par un projet scrapkdo URGENT car devant être fini pour aujourd'hui (ayé, j'ai fini !!! je vous le montre Lundi ...) , je n'ai pas trop eu le temps de surfer sur vos blogs, de répondre à vos gentils commentaires, ou mettre à jour celui-ci tout ces derniers jours ...

En attendant, je voulais vous montrer un petit quelque chose que j'ai réalisé en Mars dernier ...
C'est un BOT (Book of Tags)
(et là ... j'entends ma Sophie ... "c'est quoi des tags ???" alors ??? tu sais maintenant ...) que j'ai offert à ma chère Cath après l'avoir réalisé en suivant les explications données ici sur son blog.

BOT_Fleurs_de_Br_hat_1

BOT_Fleurs_de_Br_hat_2

BOT_Fleurs_de_Br_hat_3 BOT_Fleurs_de_Br_hat_4

BOT_Fleurs_de_Br_hat_5 BOT_Fleurs_de_Br_hat_6

BOT_Fleurs_de_Br_hat_7 BOT_Fleurs_de_Br_hat_8

BOT_Fleurs_de_Br_hat_9BOT_Fleurs_de_Br_hat_10
BOT_Fleurs_de_Br_hat_11BOT_Fleurs_de_Br_hat_12

Une toute petite carte de Bréhat sur une toute petite étiquette, passée au Glossy:

BOT_Fleurs_de_Br_hat_13

Et une bordure de perles qui m'a donné bien du fil à retordre !!!

BOT_Fleurs_de_Br_hat_14

Voilà pour les photos ...
Bon ... j'en étais encore à mes débuts ... c'est un peu fait avec les moyens du bord ...

J'ai pris énormément de plaisir et j'ai mis beaucoup d'application dans la réalisation de ce BOT ...
C'était TRES important pour moi de le fabriquer pour Cath et de le lui offrir ...
Comme elle aime les jardins et les fleurs, j'avais choisi ces photos de jolies fleurs de mon petit coin de paradis breton ... un endroit très spécial pour moi ... pour un présent très spécial ...

Et une spéciale dédicace à ma Cath ... C'est vraiment une personne TRES importante pour moi qui a une place très particulière dans ma vie et dans mon coeur ... Ca ne s'explique pas, c'est comme ça, tout simplement ... comme une évidence ...
Merci pour cette place que tu acceptes d'occuper dans ma vie et pour celle que tu m'offres dans la tienne ... merci pour ta gentillesse et ton amitié si précieuse ...

"Qui pourra jamais expliquer cet extraordinaire instinct qui nous dit, parfois même après une seule rencontre, que cette personne en particulier, de façon mystérieuse, représente pour nous quelque chose d'important ?"
Arthur Christopher Benson

Bon ... tout à l'heure, je pars en we dans le jura, donc, pas d'ordi (ni de télé !!! bouuhhh !!!! vais rater la finale !!!) et du coup, verrai pas vos gentils petits messages avant au mieux Dimanche soir ...

Un bon we à toutes et tous et de gros bisous
(PS: un petit appel aux scropines de Champagnier ... je n'arrive pas à trouver le blog de Caro ... y'en a trop des Caro !!! si elle ou une autre pouvait m'envoyer le lien ...)

Publicité
Commentaires
M
c est vraiment très jolie,une bonne idée de cadeau!!! C'est cool<br /> bizzzzzzz
C
tout d'abord, C'est vrai qu'il y a quelque chose de particulier chez Cath qui ne s'explique pas mais qui donne envie.... Encore un nouveau bazar que je ne connaissait pas le BOT, c'est super chouette... j'espère un jour en faire un quand j'aurais terminé tout le reste.... lol...Et enfin MissTouflette dit aussi Anne pour moi... lol... Voici mon blog : http://scrapcaro.canalblog.com<br /> Je suis ravie de voir tout ce que tu fais... surtout pour les autres..... tu est très douée ma p'tite Anne.... à très vite à Champagnier par exemple... Bisous
B
Très beau BOT, si il s'agit d'un travail de tes débuts, ceux-ci sont prometteurs !<br /> Gentil message à l'attention de Cath, en effet, bien que je ne la connaisse pas personnellement (uniquement à travers son Blog ou elle partage beaucoup de choses avec ses lecteurs), j'ai l'intime conviction qu'il s'agit d'une femme d'exception et une amie précieuse.<br /> Bisous.
S
l'occasion arrive enfin...pour t'envoyer toute mon ADMIRATION devant tes travaux : les photos, le scrap (je ne suis même pas sûre de l'orthographe:la nulle),l'ordi, les mots, les émotions. Pff, j'en prends plein les yeux et le coeur. Bravo pour nos fleurs bretonnes... certaines roses trémiaires fleurissent encore.<br /> des bisous d'une non initiée!<br /> Sylvie
V
Hé bien moi je l'ai vu en vrai ce joli BOT et je sais que tu l'as fait avec le coeur ... car tu en as un GRAND comme ça !!! J'espère que tu auras pu te reposer pendant ce week-end et dormir. Je ne sais pas si c'est le lien que tu cherches mais je suis tombée sur le blog de Caro par hasard et tu es en lien :<br /> http://scrapcaro.canalblog.com<br /> Plein de bisous. Véro
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité