Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
15 novembre 2007

Un jour spécial

Aujourd'hui, c'est un jour spécial  ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE 
ma p'tite Mamounette chérie !!!

Bon ... je l'avoue ... je suis une TRES mauvaise fille ... je ne lui ai même pas envoyé une scrapcarte !!! Bouuhhh !!! La vilaine !!!
Promis, je me ratrapperai ...

De gros gros bisous
Et hé !!! Si t'en as {..} ... ou quelque chose comme ça ... ben moi j'en ai ai 36 j'te'rappelle !!! La faute à qui hein ???

Publicité
Commentaires
F
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable Biz
C
Bonjour et Bon Anniversaire, Mamand'Anne ! <br /> Bon, je suis un peu plus vieille qu'Anne (38) et ma maman avait 21 ans quand je suis arrivée... donc proche de l'âge du capitaine ! Profitez bien de votre journée !
M
...pour tous vos petits mots d'amitié et vos souhaits pour cette année de plus.<br /> Plein de bisous de la part de<br /> Mamounette d'Anne<br /> ...et un bonjour tout particulier à Mamounette de Caro!!
D
Joyeux annivesaire mamandAnne !!!!<br /> Et à très bientôt !
V
Mais tu es toute jeune mon "capitaine" ... moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman car même si je ne la connais pas, je l'ai vu en photos. <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Véro
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité