Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
21 novembre 2007

Mini Cartanniversaire

Ce soir, mon Grand est au foot, donc, j'ai libre accés à l'ordi pour quelques heures ... Yesyesyes !!!

J'en profite pour vous montrer un toutp'titmini-cartanniversaire réalisée en Mars dernier pour Fred, notre scropain du Jeudi soir.

Carte_Anniv_Fred_1
Carte_Anniv_Fred_2Carte_Anniv_Fred_3Carte_Anniv_Fred_4
Carte_Anniv_Fred_5

Carte_Anniv_Fred_7

Papiers Bazzill et Kelly Panacci, alphabet BG + tampons, fleur BazzillBasics, brads Making Memories, de l'abaca, de la cordeline, des rubans ...

Je m'étais inspirée d'une réa de Cath, que vous pouvez voir , qui elle-même s'était inspirée de Cathy ...
Et je m'en suis à nouveau inspiré pour le petit cadeau que j'ai offert à ma chouchoute Hélène lors de notre dernière crop à Monteynard ...

Voilà voilà ... un petit rien pour faire plaisir ...
De gros bisous à tous et grand merci pour vos visites qui me ravissent !!!

Publicité
Commentaires
M
très très chouette,vraiment c est super!!!<br /> bizzz
C
Oh ta boite est toute sympa !!!!!! J'aime bcp les papiers !Bisous<br /> Cathy
P
très joli avec un mariage de couleurs sublimes
L
Quelle chance il a ton copain!!!!J'aimerais bien que ce soit mon anniversaire!!!!!<br /> Bravo,elle est très belle.<br /> Bisous papillons<br /> Laurence
F
normal qu'on laisse un commentaire! ! c'est beau !!!hihihihihi !<br /> biosus
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité