Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
24 novembre 2007

Boit'à Fleurs

Ayé !!! J'ai ENFIN fini ma boite à thé altérée commencée en atelier avec Cath ... euh ... au mois d'Octobre ??? (le modèle de Cath est ...)

J'ai pris mon temps ... n'est-ce pas Nathouly ??? (elle, sa boite, elle nous l'a présentée depuis longtemps !!!)

Et cette fois, c'est un truc pour moi ...
Mais bon ... suis pas complètement satisfaite du résultat ...

Boit___Fleurs_1

Boit___Fleurs_2

Quelques détails ...

Boit___Fleurs_010Boit___Fleurs_8Boit___Fleurs_9
Boit___Fleurs_6Boit___Fleurs_7Boit___Fleurs_5

Et l'intérieur ...

Boit___Fleurs_3

Papiers Crate "Baby Bee", fleurs Prima et Heiddi Swapp, abaca, dentelle, rubans, boutons MME "Très Jolie", cordeline Desire, petite pince Making Memories, page de livre (encore "Les 4 filles du Dr.March" ...), et lettres en bois encrées et recouverte de papier ...

Voilà ...

Je vous souhaite à toutes (et tous ...) une bonne journée et un bon we (héhéhé ... le mien commence bien ... cet am, j'ai atelier avec Cath !!!)
Et des bisous ...

Publicité
Commentaires
R
hello Anne<br /> comment ça tu n'es pas satisfaite du résultat!!! elle est pétillante ta boîte et moi c'est simple je l'adore! ton résultat est super mimi alors ne doute pas de sa beauté! elle est vraiment très belle<br /> Bizzzz<br /> Rachel
M
Oui c'est une bonne idée.<br /> Je crois que je vais faire pareil.<br /> J'aime beaucoup tes réalisations<br /> Maodren
P
les couleurs sont sublimes !
M
moi je suis comme toi j aime prendre mon tps!!!<br /> et le résultat est grandiose!!!!<br /> bizzzzzzzz
C
Superbe cette boite à fleurs. J'aime bcp la composition et les teintes !!! bisous<br /> Cathy
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité