Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
16 mars 2008

Gâtée ...

Coucou,

Cette semaine, j'ai eu la très agréable surprise de trouver une enveloppe dans ma boîte aux lettres ... avec tout ça dedans:

Kdo_Christelle_001

Et cette très jolie, et très gentille carte:

Kdo_Christelle_002

Un GRAND MERCI à toi Christelle pour cette si gentille attention !!! J'ai vraiment été très touchée !!! Je n'ai pas encore attaqué le livre, mais je me le réserve pour ma semaine de vacances à Paris !!! Et je suis bien impatiente de te rencontrer !!!

Je dois vous dire que Christelle est en pleine phase de création de son propre blog ... et je crois qu'elle aurait bien besoin de quelques encouragements  !!! et il parait qu'elle manque d'inspiration pour trouver un titre ... alors si vous avez des idées ???

Des bisous ...

Publicité
Commentaires
F
que c'est mimi !!!! je trouve cette attention géniale !!!!!<br /> bisous
P
encore de bien jolies choses !
C
Moi aussi, moi aussi..... j'veux voir ce que tu fais de beau Mam'selle Christelle, même si je te connais pas.... encore..... lol...<br /> Bisous à vous 2<br /> Caroline
C
Merci les filles et surtout merci à toi, Anne, je n'en mérite pas tant !! <br /> Promis, le blog sera fait ce mois-ci ...sinon, je vous laisse le droit de me réserver un gage !! <br /> Anne, j'espère sincèrement que tu riras autant que moi à la lecture de ce livre, qui permet une parenthèse amusante dans des situations pas toujours agréables. Je suis en train de lire la suite ("adopte-moi"), et je ris tellement que mon mari se demande bien ce qui m'arrive ... <br /> j'ai hâte aussi qu'on se rencontre ; j'espère que ce sera sur Version Scrap, c'est bientôt maintenant !
C
Christelle... un blog...<br /> Christelle.. un blog...<br /> Christelle... un blog...<br /> Moi je VEUX voir ce que tu réalises !!! <br /> Bisous à vous deux !
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité