Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
16 mars 2008

... et gâteuse ...

... de la douce Véro ... pour son anniversaire ... avec un peu beaucoup de retard !!!

Boite_Anniversaire_V_ro_2

Boite_Anniversaire_V_ro_3

Boite_Anniversaire_V_ro_4

Avec une petite carte aussi ...

Boite_Anniversaire_V_ro_1

Boite_Anniversaire_V_ro_8Boite_Anniversaire_V_ro_9Boite_Anniversaire_V_ro_12
Boite_Anniversaire_V_ro_10Boite_Anniversaire_V_ro_13Boite_Anniversaire_V_ro_11

J'ai "customisé" une petite boîte de fleurs Prima, avec des papiers BG Infuse ...
Et vous avez vu ??? J'ai utilisé mon joli tampon "Joyeux Anniversaire" offert par ma Maman ...

Des bisous et une bonne semaine à vous tous ...

Publicité
Commentaires
B
Z'ai une question au sujet de ta très jolie boîte...<br /> J'ai un projet en tête avec une boîte métallique de récup, mais il faut que je la recouvre de papier pour cacher ce qui est imprimé dessus. Je ne sais pas comment fixer le papier dessus, comment as-tu fait toi ?<br /> Merci d'avance du tuyau !
M
super joli, c'est tellement beau ! <br /> <br /> bravo pour toutes tes créations !<br /> <br /> je suis fan de tes réas !<br /> <br /> Bisousss<br /> Maudinette
R
bonsoir Anne<br /> je trouve que les papiers BG te vont trop bien!!!cette boîte est de toute beautéBeaucoup de délicatesse dans sa création Très très jolie Tu sembles aimer le rouge?! j'imagine le grand bonheur de ton amie<br /> bisous<br /> Rachel
M
J'avais vu tes cadeaux sur le blog de Véro, c'est vraiment beau, j'aime beaucoup ces papiers BG... Véro a vraiment de la chance...<br /> Bisous,<br /> Amélie
B
Je l'avais déja dit sur le blog de Véro, mais je te le redis ici : cette boite est de toute beauté !
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité