Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
27 mars 2008

Boîtes ... façon Cath

Comme promis, voici deux petites boîtes "à la mode de Cath", offertes à la maman de GrandChéri pour Pâques et à Fred (notre scropain du Jeudi soir ...) pour son anniversaire ...

Boites_Chocolats_1

La première, papiers RdG "Lilou", fleurs Prima et ruban May Art ...

Boites_Chocolats_2

Boites_Chocolats_4

La deuxième, un peu plus "masculine", avec un papier Cosmo Cricket "Be Good", ruban May Art, fleur Prima et tampon "Joyeux Anniversaire" Aladine ...

Boites_Chocolats_3

Boites_Chocolats_5

Voilà ...
Alors Maîtresse ??? Elles sont comment mes petites boîtes ???
Encore merci ma Cath, pour ces bonnes idées et tes réas que tu nous fais partager avec tant de générosité !!!

Une bonne journée à tous et des bisous ...

Publicité
Commentaires
C
très jolies boites. Je n'ai pas encore envoyé les photos des miennes à Cath, il faut que je le fasse, je suis une vilaine fille !!
A
Très jolies tes boites ! Je t'ai taguée, va voir sur mon site. Tu m'avais laissé un commentaire très encourageant sur le site de valérie pour ouvrir mon propre blog. c'est fait !Merci !
B
Elles sont très belles tes petites boites.<br /> J'en ai moi-même une à montrer... Mais j'ai promis une page d'abord... ;-)
F
Coucou,<br /> Trés jolie mais ou est la photos des chocolat?????????????<br /> Biz a bientôt<br /> Fati
M
Très jolies tes boites, petit coup de coeur pour la 1ère en RDG...<br /> Biz,
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité