Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
30 mars 2008

Encore taguée !!!

Et paf !!! Encore taguée !!!

Par Anne-Flo ...
Même mode opératoire: on est taguée, on  répond, on choisit 5 copines à qui on refile le truc et on les avertit ...

Bon ... cette fois, fini les tics et habitudes (pourtant, j'en avais encore tout plein !!!), place aux premières fois ...

Alors ...
     Premier job: serveuse à la cafèt du resto U le soir et poinçonneuse de tickets entre deux cours à la fac le midi
     Première voiture: la R9 GTX de ma maman ...
     Première page de scrap: commencée avec mes scropains du Jeudi soir, et finie sur mon île, à Bréhat, pendant les vacances ... Les gorges de la Méouge ...oulala !!! c'est pourtant pas si vieux, mais c'est dingue ce que mon style à évolué !!!
     Premier voyage: euh ... des vacances d'hiver en Suisse ... un voyage scolaire en Angleterre en seconde ... ah si !!! l'Irlande à 16 ou 17 ans ... premier voyage toute seule sans mes parents ... je n'ai jamais eu si froid de ma vie, mais quest-ce que c'était bien !!!
     Premier baiser: Stéphane ...

Alors voilà ... je me suis prêtée au jeu mais je n'ai plus assez de scropines à qui refiler le truc ... donc, ben je le garde pour moi toute seule ... na !!!

Et avant de vous laisser, je vous incite vivement à rendre une petite visite à Anne-Flo pour l'encourager dans ses nouvelles aventures bloguesques ...

Des bisous

Publicité
Commentaires
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité