Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
31 mars 2008

Encore des p'tites boîtes ...

Et oui ... avant de mettre ce blog en vacances pour cause de petite escapade parisienne, voici deux nouvelles petites boîtes "façon Cath" ...

La première offerte à ma copine Virginie:

Boites_Chocolats_9

Boites_Chocolats_10

Papier Cosmo Cricket collection "Hey Sugar" "Honey", ruban May Arts, tampon papillon Hero Arts "Pattern Butterfly", tampon clear Autumn Leaves "Flourishes".

Et la deuxième offerte à sa Maman Marie-Céline:

Boites_Chocolats_6

Boites_Chocolats_7

Papier Fancy Pants collection "Wildheart" "Dreamer", fleurs Prima, ruban May Arts.

Boites_Chocolats_11Boites_Chocolats_8

Voilà voilà ... une bonne semaine à vous tous et des bisous.

Publicité
Commentaires
C
Tes petits sacs sont absolument magnifiques.
V
Les boites sont magnifiques et les chocolats étaient très bons! Les chocolats n'ont pas faits long feu contrairement à la petite boite qui trône désormais sur mon piano. J'attends de trouver des petites choses à mettre dedans!<br /> <br /> Encore merci pour toutes tes petites attention Anne!<br /> <br /> Bises<br /> Virginie
G
MA GNI FI QUE !!!!!!!<br /> bizzzzz<br /> Géraldine
P
J'adore tes petites boîtes !!! elles sont magnifiques !! poupette
C
bravo je adore tu fait de belles choses felicitations
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité