Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
22 avril 2008

De retour ...

Coucou tout le monde ...

Oulala !!!! Ca fait déjà presque trois semaines que nous sommes rentrés de notre petite escapade parisienne, et je n'ai rien posté depuis !!!
Il est donc grand temps que je vous fasse un petit compte rendu ... et puis on est Mardi héhé, et c'est jour de foot ...

Paris_1Paris_2Paris_3

Bon ... ça ne se voit pas trop sur les photos, mais on n'a pas eu un super temps ... il a surtout fait bien froid, il a plu, et même neigé !!! Mais quand même, nous avons passé un très agréable séjour.

Merci à notre copain Bruno pour son accueil ... c'est toujours un grand plaisir de passer un peu de temps avec toi !!

Paris___Avril_2008_294

Et puis, j'ai profité de cette semaine à Paris pour passer une journée au salon Version Scrap ...
Mais je n'y suis pas allée toute seule !!! J'avais rdv avec Christelle (à qui j'ai pu offrir son monogramme ... et je pense qu'il lui a plu ...) et avec ses deux amies Béa et Isa ... J'ai été absolument ravie de les rencontrer et de passer cette journée avec elles ... C'était vraiment un très bon moment et j'espère que nous pourrons nous revoir très vite !!!

Il faut aussi que je vous dise, si vous n'êtes pas encore au courant, que Christelle a enfin ouvert son blog !!! Et je vous invite à lui rendre une petite visite pour l'encourager et voir les merveilles qu'elle nous présente ...

Bon ... je suis aussi revenue le porte-monnaie plus léger mais la valise bien pleine !!!

D'abord une petite razzia chez la Dame de Kit:

Achats_VersionScrap_5

Un passage obligé chez Nathalie d'Embelliscrap:

Achats_VersionScrap_4

Et puis encore plein de scrapbidules:

Achats_VersionScrap_2

Et encore ...

Achats_VersionScrap_1

Et puis encore ... une petite fleur d'Embelliscrap offerte par Christelle:

Achats_VersionScrap_3

Et encore des cadeaux offerts par Christelle, Béa et Isa :

Achats_VersionScrap_6

Raaahhhh ...c'était bien !!! Mais bon, c'est loin déjà ...

Bon allez, des bisous ...

Publicité
Commentaires
M
A quand sur une page ??? Nous sommes en "manque"...<br /> belle journée !<br /> Mirevan
S
coucou<br /> cela faisait un petit moment que je n'etai spas passee sur ton blog (sur celui des autres scrappeuses non plus d'ailleurs...!), mais je vois que tu as fait de magnifiques choses. jaime bcp ton monogramme et la jolie boite altérée en fer. bravo à toi! bisous et à bientot sur le net!
B
Juste un petit mot qui j'espère te trouveras en forme....;<br /> <br /> Bises ma belles<br /> <br /> ba02
C
Waouh waouh waouh... Que de merveilles !!!<br /> Enormes bisous ma Belle (je languis de te voir...)
V
Je suis contente pour vous si votre voyage à Paris s'est bien passé. Quant aux emplètes, oh là, là !!! Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous concocter.<br /> Plein de bisous ma douce.<br /> Véro
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité