Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
29 mai 2008

Album Pyramide

Oyé oyé !!!
Je profite d'une journée tranquille à la maison pour enfin vous donner quelques nouvelles et poster un nouvel article ... oulala ... ça fait un bail !!!
Bon ... tout va bien ... juste un "petit coup de mou", pas d'envies et pas de temps, ni pour scrapper, ni pour blogguer ... ni pour rien d'ailleurs ...

Aujourd'hui donc, un mini album "Pyramide" offert à ma copine Mireille (dis Mimi, c'est quand que tu donnes des nouvelles toi aussi hein ????) pour son anniversaire en Juin dernier.

Album_Pyramide_Mireille_14

Album_Pyramide_Mireille_13

Album_Pyramide_Mireille_12

Album_Pyramide_Mireille_11 Album_Pyramide_Mireille_10

Album_Pyramide_Mireille_8

Album_Pyramide_Mireille_7 Album_Pyramide_Mireille_2 Album_Pyramide_Mireille_3

Album_Pyramide_Mireille_4 Album_Pyramide_Mireille_5 Album_Pyramide_Mireille_6

Papiers BG "Oh Baby Girl" ...des plumes, de l'abaca, des fleurs Prima, des rubans ...
Et j'ai suivi les explications trouvées dans le magazine "Histoires de Pages" n°15

Voilà voilà ...
Une bonne journée à toutes et tous et des bisous

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce mini pyramide, il est super joli... et continue de nous montrer tes merveilles...<br /> Pleins de bisous,<br /> Amélie
M
Cela fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles, et voir une de tes merveilleuse créations. gros....gros...bisous.
P
une jolie pyramide avec une collection de papiers que j'aime be"aucoup
N
aie aie aie :!!!! c'est super beau !!!!
N
coucou anne, je suis ravie de te retrouver sur ton blog, et ta pyramide est une petite merveille, bravo<br /> gros bisous
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité