Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Archives
14 octobre 2008

Un nouveau scrapblog ...

Coucou les gens,

Un petit post rapide pour vous inviter à rendre visite à ma copine Fati, que vous avez pu voir , et qui vient d'ouvrir son blog ... c'est ici !!!
Bon, y'a pas encore grand chose, mais allez-y souvent, elle fait des merveilles !!!

Et puis un GRAND merci à toutes celles qui m'envoient de si gentils messages, j'en suis très touchée ...

Des bisous

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la pub...<br /> Bisous a tous a l'heure<br /> fati
C
un petit mot avant de filer sur le blog de Fati, juste pour te faire un coucou et un bisou !
V
Ah encore une nouvelle copine à aller regarder.. Génial !!!! Tu n'as pas eu le courage de venir nous faire un petit bisou hier soir ??? Alors je te le fais maintenant. Gros bisous...
Les Scrapineries de MissTouflette
Publicité
Les Scrapineries de MissTouflette
Newsletter
Publicité